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SUJET : Launcher Akatéen

Launcher Akatéen 11 Juil 2012 19:01 #9115

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Oyé oyé gentes Akatéens,
Comme la plupart d'entre vous le savent notre beau serveur va sans aucun doute se doter d'un launcher grâce au quelle nous recevrons quelques "améliorations" si je puis dire (mods).

J'envoie ci-joint une page des mods qui seraient actuellement disponible pour le futur launcher :

mcportcentral.co.za/wiki/index.php?title=Ports_for_1.2.5

Il serait bien d'en choisir quelques-un par personne et de justifier son ou ses choix. Les admins feront ensuite un tri et un choix pour ne garder que ceratins des mods.

Pour ma part n'ayant pas encore choisi je posterais mes choix dans une prochaine réponse.

Voilà et choisissez bien.
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Re: Launcher Akatéen 11 Juil 2012 19:15 #9116

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Voila un mod: 100% Rp 100% réaliste 200% Fun et qui donnera plaisir au combat

www.minecraft-france.fr/2012/04/mod-battlegear-1-1/
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Re: Launcher Akatéen 11 Juil 2012 19:35 #9118

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Message à Sonno et aussi peut-être à toutes les autres personnes qui donneraient un autre mod qui n'est pas sur la page. Les mods qui ne sont pas sur la page que j'ai donné ne peuvent pas être installé donc ça ne me sert à rien de me les donner, désolé Sonno ...

PS Maxylos: le balkon's weapon mod peut être installé si on peut interdire les armes à feu, comme t'avais dit que tu souhaitais le voir en jeu.
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Re: Launcher Akatéen 11 Juil 2012 19:40 #9119

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Pour moi :

Balkons Weaponmod www.minecraftforum.net/topic/211517-125-balkons-weaponmod-v86/ uniquement si on peut interdire certaines armes (mousquet par exemple..)

Extrabiomesxl www.minecraftforum.net/topic/1090288-125...p-extrabiomesxl-226/ Intéressant pour de nouveaux horizons

Jammy Furniture www.minecraftforum.net/topic/1098808-v36...jammy-furniture-mod/ Intéressant pour rajouter des chaises / fauteuils / escaliers d'angles, etc....

Mo Creatures www.minecraftforum.net/topic/81771-v125-...wls-and-smp-support/ Mo Creatures, rajoute des animaux en tout genre

More Pistons www.minecraftforum.net/topic/997095-125-more-pistons/ Rajoute des pistons de différentes tailles

Simpleores www.minecraftforum.net/topic/902350-mine...pleores-mod-ssp-smp/ Rajoute des minerais

SmartMoving www.minecraftforum.net/topic/361430-125smp-smart-moving/ Rajoute des animations de mouvements
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Re: Launcher Akatéen 11 Juil 2012 20:01 #9120

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Ha! Un sujet intéressant!

Alors, voyez vous j'ai, en partie solo, essayé quelques mods que j'ai trouvé intéressants:

-Il y a bien sur le mod que Sonno a proposé, et qui peut donner un grand plus aux combats (nous pouvons avoir boucliers/armes à équiper dans tel ou tel main). Personnellement, j'adore et j'approuve! Malheureusement, il me semble pas qu'il soit dans la liste que Razade a proposé, enfin, je ne l'ai pas vu.

-Par contre, j'en ai vu un dans cette liste: Le Balkons Weapon Mod ( www.minecraft-france.fr/2012/04/mod-balkons-weapon-1-5_01/ )
Celui là ne modifie pas l'interface de l'équipement, mais rajoute des armes! (Donc, avec celui ci et le précédente, ça devient une tuerie!)
Un seul inconvénient: Il contient également des armes moins akatéennes (comme des mousquets par exemple), il faudra donc voir si nous pouvons empêcher la création de certaines armes.

-Un autre que je viens de découvrir: (également dans la liste)
Le Rope + ( atomicstryker.net/ropesplus.html )
Alors, celui ci rajoute des cordes!!! (Bon ok, dis comme ça c'est pas super...)
Disons qu'il permet la création de grappins (pratique pour les assauts, ça changera des échelles), et de flèches encordées! Bref je vous laisse découvrir.

-Un autre qui fera surement plaisir aux paysans:
Le BetterFarming ( www.minecraftforum.net/topic/918168-125-...better-farming-v240/ )
Celui là est aussi dans la liste, et comme on pourrait s'en douter, il améliore l'agriculture!
Il permet de cultiver d'autres fruits, etc, etc... Enjoy!

-Un autre, et je ne pense pas qu'il soit dans la liste malheureusement:
minecraft.fr/1-2-5-statues/
Celui là est simplement utile pour la déco. Il rajoute simplement des vitrines et des statues (Pour entreposer nos objet).
Moi j'ai bien aimé, inutile donc indispensable... Enfin ça fait médiéval quand même!

-Un autre bien sympa (lui il est dans la liste):
Mo' Creatures
Facile à comprendre, il rajoute des créature.
Alors moi je l'aime simplement pour:
-Les poissons (requins + piranhas) car les poulpes, ben... C'est nul!
-Les spectres, car on a des zombies, des squelettes, mais pas de fantôme dans minecraft!
-Et les CHEVAUX! Que l'on peut monter évidemment... Enfin un grand pas vers la Zoophilie l'équitation.
( www.minecraftforum.net/topic/81771-v125-...wls-and-smp-support/ )

Bref, c'est tout...Pour le moment.
Dernière édition: 11 Juil 2012 20:03 par Maxylos.
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Re: Launcher Akatéen 11 Juil 2012 20:18 #9121

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Je me permet de faire un double post pour répondre à Oshy, et encore, donner mon avis:

Pour le Balkon weapon et more créature, je suis d'accord évidemment puisque je l'ai moi même proposé.
Pour le Jammy Furniture, il peut être sympa, à condition de supprimer certains truc (comme les machines à laver ou encore les toilettes.)
Pour le SmartMoving, il peut être lui aussi intéressant à condition que ça ne fasse pas lager le serveur et/ou nos pc. (J'avoue que je ne m'y connait pas, mais des animations en plus, ça peut surement mener à des soucis de graphisme.)

Par contre, il y a surement un soucis avec l'Extrabiomesx:
Déjà que dans Akatéa, il y a plein de découpages dégueulasse dut aux plusieurs versions qu'a subi le serveur, et si en plus, on rajoute des biomes générés par des mod, je me demande ce que ça peut donner...

Même problème avec le Simpleores : les nouveaux minerais se trouveraient seulement sur les nouveaux biomes générés, et j'ai toujours peur de ce que peut donner la génération de biome aléatoire de minecraft avec des minerais en plus. Et puis, si on couple les deux mods précédents, là, je me demande encore plus ce que peut donner la génération des biomes du mod couplé avec la génération de nouveaux minerais...

Mais bon, ya de l'idée, mais il faudra essayer en partie solo, ou encore sur un serveur brouillon.
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Re: Launcher Akatéen 11 Juil 2012 20:48 #9124

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Maxy, comme dit plus haut, seul les mods présents dans la liste sont compatibles à 200% avec le multi.

D'autres mods PEUVENT marcher mais entraîneraient des complications / bugs / incompatibilités.

Bref je suis d'accord avec ceux que tu as proposés qui sont dans liste.

Il est vrai que l'Extrabiomesx et Simpleores seraient SI et seulement SI (mais ce ne sera pas le cas, hein Sid :D ) on repars sur une nouvelle map.

Voila, je laisse les autres donner leur avis / suggestions
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Re: Launcher Akatéen 11 Juil 2012 21:06 #9125

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J'ai compris Oshy, et je te remercie de ta réponse. Mais il est vrai que le Battlegear, même si il n'est pas dans la liste, et un mod merveilleux (Le fait de pouvoir porter deux armes, c'est super non?)
Je pense qu'il faudra au moins essayer pour voir.
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Re: Launcher Akatéen 11 Juil 2012 21:16 #9126

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moi perso j'adore balkon wepon, je l'ai utilisé longtemps et il est parfait.

Mais une chose: le mousquet! Selon moi il devrait être intégré à Akatéa exclusivement pour les Amranéens je m'explique en ces points:

1- les mousquets sont apparus vers 1521 et avant eux bien d'autres armes à feux existaient, cette époque semble être technologiquement atteint par nous Akatéens, je me réfère entre autre à nos navires entre autre qui font très renaissance...

2- la puissance du mousquet n'est pas du tout cheaté, le mousquet, pour pouvoir tirer, doit d'abord être chargé d'une seule balle ensuite l'utilisateur doit crinquer, comme un arc pour viser et ensuite relâcher pour tirer. Donc même si la puissance du mousquet est grande le temps qu'il prend pour recharger rééquilibre son degré de destruction.

3- la précision est moyenne, à moins d'être tout près de la cible les chances de toucher sont plutôt faible, encore de quoi rendre cette arme moins abominable.

4- L'apparition du mousquet chez les Amranéens est tout à fait logique, ils ont pu développer la technologie en se basant sur les principes de la TnT en plus ça ferait une nouvelle page d'histoire à écrire pour Akatéa.

5- Le mousquet rééquilibrerait, selon moi, les combats entre impériaux et Amranéens: nous avons les potions et les équipements de diamant en plus de pouvoir utiliser l'enchantement, les Amranéens eux ont... la TnT!?? très peu utile en combat en plus que même là elle est restreinte...

voilà pourquoi selon moi le mousquet devrait être intégré à notre monde si le mod l'est aussi, c'est une arme utile dont la puissance n'est pas disproportionné, un guerrier ne subira probablement pas plus d'un tir avant qu'il ne soit à porté pour frapper sa cible ce qui selon moi n'est pas pire qu'un arc!
Balian, c'est ainsi qu'on me nomme et si vous voulez entendre mon histoire eh bien préparez vous, vous pourriez ne plus jamais voir le monde du même œil!


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Re: Launcher Akatéen 11 Juil 2012 21:30 #9127

  • Sideara
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C'est un débat qu'on a déjà eu sur Mumble Chad, et je l'ai déjà dit et je le répète : J'utiliserai sans remord mon véto pour ne jamais voir d'arme à feu sur Akatéa !
"Il faut savoir garder un atout jusqu'à la fin."


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