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SUJET : La 1.8

La 1.8 11 Jan 2014 07:18 #22929

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Alors ? Après les filtres dégueulasses et les moutons multicolores, que nous préparent les développeurs de chez Mojang ?

Des ajouts utiles ! :woohoo:
Sisi je vous jure

Notamment, toujours plus de types de pierre (ouf, on manquait de cailloux)
Un système d'enchantement revu (coucou Senka), il faudra de l'expérience ET des ressources matérielles, ce n'est pas encore fixé mais il paraît que pour l'instant, c'est du lapis lazuli (cela pourrait rajouter un petit plus à l'économie)
On peut crafter de la "Mossy Stone Bricks" en gros, la pierre qu'on ne trouve que dans les forteresses menant au dragon, cela pourrait nous être utile vu qu'on ne pouvait pas l'avoir autrement
Ensuite, on aura des blocs de Slime, je sais pas à quoi ça sert mais j'espère que ça fera un bruit stylé quand on marchera dessus

Le mode aventure va aussi être rendu plus intéressant.
Ensuite, moins important pour le serveur, on pourra stocker des portes par 64, moins se faire arnaquer par des PNJ et des améliorations ont été apportés aux commandes blocks. (On peut désigner juste un type d'entité du genre juste les zombies)

Pour finir, plusieurs corrections de bugs peut-être des easter egg's (à quand le poulpe volant et le vache sous-marine en renommant un name tag "Notch" ?)

Voilà, c'est tout pour la snapshot 14w02a/b/c je crois :P
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Dernière édition: 12 Jan 2014 18:23 par Alex3199.
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La 1.8 11 Jan 2014 10:43 #22931

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Voici la vidéo je pense la plus complète sur se sujet :
Aperçu minecraft 1.8 - Snapshot 14w02 - @e, slimblock & jongleur
Sola cogitation furti faciendi non facit furem
Dernière édition: 11 Jan 2014 10:44 par Draccarys.
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La 1.8 11 Jan 2014 11:38 #22935

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C'est juste honteux au niveau enchantement et réparation...
Toujours remettre à trop tard ce que l'on peut faire maintenant!
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La 1.8 11 Jan 2014 19:22 #22965

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Pour le système d'enchantement/réparation, il avait était annoncé il y a quelques jours mais ils avaient dit que ce n'était pas définitif, après tout, ce n'est qu'une première snapshot, cela changera peut-être.
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La 1.8 18 Jan 2014 07:47 #23107

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La 14w03 est sortie.
-Elle ajoute (encore) beaucoup de fonctionnalités déjà présentes sur MCEdit avec les commandes blocks.
-Elle fait en sorte d'empêcher le farm d'or et de fer avec les golems et les cochons-zombies
-Des bugs

Et enfin, le seul ajout intéressant pour le RP :

Les skins :D

On pourra désormais avoir des jambes et des bras asymétriques, plutôt cool non ? En tout cas, je vais reprendre du plaisir à faire des skins :P
Ensuite, on pouvait déjà rajouter une couche de pixels sur notre tête (le chapeau en gros). Et bien on pourra aussi le faire avec toutes les autres parties du corps. Encore une fois, ça ajoute pleins de possibilités. On pourra le désactiver dans les options pour les plus puristes d'entre nous.
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Cet utilisateur a été remercié pour son message par: WildStyle38, loreole

La 1.8 18 Jan 2014 09:49 #23109

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En fait le bloc de slime sera rebondissant et amortira les chutes.
Le skin sera composé de deux couches, donc une dessous, et une dessus, ce qui permettra de faire des vêtements et une peau avec des tatouages dessous.
Il y aura trois nouveaux types de pierre, qui seront dans le paysage normal et qui pourrons être lissées.
Voilà voilà.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi...
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La 1.8 18 Jan 2014 10:14 #23110

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Pour le slime, l'effet est plus fun qu'utile car plus on saute de haut, plus on rebondira haut donc n'essayez pas de mettre des blocs de slime en bas de votre mine pour amortir la chute, vous rebondiriez pendant 2 heures à attendre que ça s'arrête
Pour les 3 autres types de pierres, leur ID fonctionne comme pour celui des laines.
Il commence par 1 comme la pierre de base mais par exemple, un give de granite s'effectuera de cette manière :
/give TonPseudo 1:1

On peut faire des blocs lisses de ces trois nouveaux types de pierre mais pas en la faisant cuire, il suffit d'en disposer quatre dans une fenêtre de craft (donc même sans établi, ça marche)
J'espère franchement que ce sera corrigé et que l'on devra faire cuire les blocs comme pour la cobble qui donne de la stone.
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La 1.8 18 Jan 2014 10:28 #23113

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Franchement, mis à part les enchantements crackés, je trouve que les ajouts sont cool. surtout au niveau des skins ! Il y aura aussi des nouvelles commandes comme le /summon qui permet d'invoquer des animaux sans plugin et en plus, on peut indiquer les coordonnées du spawn. Cepandant, je sais pas s'ils ont optimisés les chevaux en multi :(
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La 1.8 18 Jan 2014 12:44 #23114

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Le /summon date de la 1.7 c'est vrai que ça apporte vachement aux mapmakers
Les chevaux de la 1.6 sont toujours pas optimisés
Et comme tu l'as dis, 3 niveaux et 3 lapis pour du sharpness 4 c'est franchement craqué
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La 1.8 24 Jan 2014 19:29 #23227

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La snapshot 14w04 n'apporte pas grand chose au RP si ce n'est que des boutons pouvant être posés au sol et au plafond et des objets qui peuvent être tournés dans plus d'angles différents dans les cadres.

Et parce-qu'un screen vaut 1000 mots :
www.noelshack.com/2014-04-1390589131-2014-01-24-19-16-05.png

Ensuite, quelques screens des nouveaux blocs de pierre des autres snapshots qui se fondent dans le décor :
www.noelshack.com/2014-04-1390589299-2014-01-24-19-19-54.png

Mais bon, les snapshots, ça met du temps à charger :
www.noelshack.com/2014-04-1390589315-2014-01-24-19-24-04.png

Et parce-que je savais pas quoi faire, j'ai screené tous les filtres de la 1.7 parce-que je les avait pas tous mit.

Le paysage de base :
www.noelshack.com/2014-04-1390590209-2014-01-24-19-35-03.png

Filtre 1 : Plus de pixels :evil: Bah ça pique les yeux :
www.noelshack.com/2014-04-1390589417-2014-01-24-19-27-44.png

Filtre 2 : J'ai pas vu les changements :
www.noelshack.com/2014-04-1390589440-2014-01-24-19-28-16.png

Filtre 3: C'est flou :
www.noelshack.com/2014-04-1390589462-2014-01-24-19-28-55.png

Filtre 4 : Le noir :
www.noelshack.com/2014-04-1390589466-2014-01-24-19-29-18.png

Filtre 5 : Un autre flou (je vous jure c'est un autre) :
www.noelshack.com/2014-04-1390589478-2014-01-24-19-29-51.png

Filtre 6 : Noir et blanc, j'aime bien :) :
www.noelshack.com/2014-04-1390589493-2014-01-24-19-30-10.png
J'adore mon skin avec ce filtre :
www.noelshack.com/2014-04-1390589527-2014-01-18-22-37-32.png

Filtre 7 : Couleurs plus vives :
www.noelshack.com/2014-04-1390589543-2014-01-24-19-30-41.png

Filtre 8 : 3D :
www.noelshack.com/2014-04-1390589572-2014-01-24-19-30-59.png

Filtre 9 : L'envers du décor (badum tss) :
www.noelshack.com/2014-04-1390589591-2014-01-24-19-31-11.png

Filtre 10 : Négatif :
www.noelshack.com/2014-04-1390589602-2014-01-24-19-31-41.png

Filtre 11 : Aïe mes yeux :
www.noelshack.com/2014-04-1390589624-2014-01-24-19-32-37.png

Filtre 12 : A priori rien de bizarre :
www.noelshack.com/2014-04-1390589656-2014-01-24-19-33-02.png
Mais quand tu tournes la tête :
www.noelshack.com/2014-04-1390589683-2014-01-24-19-33-07.png
www.noelshack.com/2014-04-1390589709-2014-01-24-19-33-11.png
www.noelshack.com/2014-04-1390589724-2014-01-24-19-33-16.png

Filtre 13 : Télévision :
www.noelshack.com/2014-04-1390589855-2014-01-24-19-33-30.png

Filtre 14 : C'est noir mais pas trop :
www.noelshack.com/2014-04-1390589876-2014-01-24-19-33-36.png

Filtre 15 : Ouille mes yeux :
www.noelshack.com/2014-04-1390589981-2014-01-24-19-33-46.png

Filtre 16 : Flashback :
www.noelshack.com/2014-04-1390590002-2014-01-24-19-33-52.png

Filtre 17 : C'est vert et ça pique, mais ce n'est pas un cactus :
www.noelshack.com/2014-04-1390590057-2014-01-24-19-33-57.png

Filtre 18 : Flou (encore) :
www.noelshack.com/2014-04-1390590105-2014-01-24-19-34-04.png

Filtre 19 : Je sais pas ce que c'est :
www.noelshack.com/2014-04-1390590192-2014-01-24-19-34-48.png

Filtre 20 : Flou mais un peu moins :
www.noelshack.com/2014-04-1390590203-2014-01-24-19-34-54.png

Et le meilleur pour la fin, le filtre de la droooooooogue :
www.noelshack.com/2014-04-1390590123-2014-01-24-19-34-13.png
www.noelshack.com/2014-04-1390590132-2014-01-24-19-34-16.png
www.noelshack.com/2014-04-1390590143-2014-01-24-19-34-22.png
Oui, ça clignote et déchire la rétine, mieux vaut tester, les screens ne peuvent pas retranscrire le délire de ce filtre

Voilivoilou, j'ai pas mis les images direct sinon le post aurait pris trop de place mais je doute pas que vous pourrez cliquer sur les liens :P
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