Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Jeu RP] Déménagement impossible

[Jeu RP] Déménagement impossible 19 Aoû 2014 17:09 #26609

  • Ysyhteha
  • Portrait de Ysyhteha
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 821
  • Remerciements reçus 202
  • Karma: 45
De toute sa carrière jamais le garde n'avait vu pareil bordel.

Autant les deux volontaires avaient réussi à faire taire le flot de potion et même sauver une jeune fille, autant ils n'avaient surement pas remarqué le bordel ambiant de la maison.

Des piles de dossier et de papier partout sur toutes les surfaces, même la poudre rouge qui reliait le système était fusionné avec les piles de feuille et la poussière. Le garde soupira, ça faisait maintenant un sacré moment que l'alchimiste était mort, il ne se préoccupa pas du sort de la jeune femme qui avait l'air entre de bonne main. La pièce était rectangulaire et sur chaque côté se laissait deviner une porte, des bureaux et des tables de toutes sortes étaient posées contre les murs sauf sur un seul.

Toujours piquer dans son orgueil le garde se prit le devoir d'inspecter la maison et puis ... C'était son travail après tout. Il ne recula pas devant les étranges substance contenue dans les tiroirs, il ne tiqua pas non plus sur les chiffres écrit à même les murs dans des formules mathématiques bien au-delà de ses compétences. Stupide comme il était il ne remarqua pas la grosse flèche pointant la porte de gauche, suivi d'un gribouillis d'escalier et d'un triangle contentant un trait vertical et d'un point en dessous.

Non ce garde la n'était qu'un idiot formé par l'armée pour défendre sa ville et son peuple. Sachant lire, écrire et compter assez pour ne pas se faire avoir. Mais ça s'arrêtait là. Aussi quand il posa sa main sur la poignée de la porte, il était inconscient du danger qui allait lui arriver dessus et ce qui devait arriver arriva ...

De l'extérieur on entendit seulement qu'une explosion sourde suivi d'un bruit de fracas et d'un corps tombant sur le sol. Quelques feuilles réussirent leurs évasions en virevoltant jusqu'à la porte. Quant à l'intérieur le garde s'était retrouvé assommé par une explosion le renversant en arrière.

Mais qu'est-ce que cette maison réservait encore ? L'escalier menait-il à l'étage ou bien encore à d'autre piège ? Et la pièce de droite était-elle piégée ? En attendant un médecin de ville attiré surtout par l'animation peu ordinaire vient ausculter la jeune blessée laissant le champ libre aux deux volontaires.


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Jeu RP] Déménagement impossible 22 Sep 2014 15:27 #27016

  • leab121212
  • Portrait de leab121212
  • Hors ligne
  • Participant
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 47
  • Karma: 6
L’explosion finit de réveiller complètement Emilie. Elle se leva et fit quelques pas vers la maison sous le regard inquiet des autres.
Ca va la dedans?! Personne ne répondit. Inquiète, l'alchimiste se faufila entre les piles de livres familières et déboucha sur un gros trou dans le mur encore fumant. Le garde gisait à coté, visiblement en bonne était. Mais sa curiosité prit le dessus, et Emilie signala simplement que le blessé allait à peut près bien. En passant la tête dans l'ouverture de deux mètres, l'alchimiste découvrit une pièce inconnue de ses souvenirs, et les marques au mur ne prévoyaient rien de bon...
Emilie avait à peine descendu les escaliers qu'elle fut confronté à un barrage de planches et les mêmes inscriptions sur le mur. La jeune fille essaya de forcer le passage, mais rien ne bougea.

Hum... le bûcheron?! ... Alrik c'est ça?! Je crois que vous allez devoir m'aider!...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ysyhteha

[Jeu RP] Déménagement impossible 23 Sep 2014 20:01 #27024

  • Koshigami
  • Portrait de Koshigami
  • Hors ligne
  • Participant
  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 3
Encore un peu étourdi par le bruit sourd de l'explosion, Alrik se rapprochait de la jeune femme.

Que vous arrive t'il ? lui demanda t'il avant de se rendre compte des planches bloquant le passage en bas des escaliers. Il pris appui contre le mur afin de dégager le chemin, et réussi à se débarrasser des planches l'une après l'autre.

Derrière ce foutoir se situait une pièce vaste, diverses fioles semblait avoir explosé, leur contenu renversé au sol. Alrik ne savait pas du tout quel utilité pouvait avoir cette pièce mais Emilie ou Aryanne aurait surement plus d'information, après tout c'était elles les alchimistes.

Mesdemoiselle ? Que se passa t'il exactement ici ? demanda le bûcheron plutôt surpris.
Dernière édition: 23 Sep 2014 20:02 par Koshigami.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Jeu RP] Déménagement impossible 25 Sep 2014 16:10 #27062

  • Geeckygirl
  • Portrait de Geeckygirl
  • Hors ligne
  • Intervenant
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 28
  • Karma: 2
Aryane entra, accompagnée de sa chienne et d’Émilie, dans la lugubre pièce. Arrivée au seuil de celle-ci, elle n'en croyait pas ses yeux, ce qu'elle voyait ne la mettait pas en confiance; mais alors pas en confiance du tout.

Tout dans la pièce; que ce soit les papiers de recherche, les différentes fioles et flacons contenant des liquides aux propriétés inconnues et les murs, surtout les murs; donnaient froid dans le dos.

Aryane; comme Émilie; jeta un coup d’œil sur les travaux du défunt tout en essayant de ranger un peu ce foutoir.

La jeune femme avança avec prudence, intriguée, vers les murs tapissés de formules et de symboles étranges écris en encre noire. En les touchants, comme si ce qu'elle voyait était invraisemblable, et en les comparants avec les différentes notes ramassées par terre, elle réalisa quelque chose.

«  Ces inscriptions... Je les ai déjà vu, enfin des semblables, dans un très vieux livre d'alchimie à Mont Brumeux. » Dit-elle d'une voix pensive en regardant Émilie et Alrik.
« Mais j'espère me tromper, car si ce que je crois s'avère être exact, ton maître enfreignait toutes les règles sur l'alchimie et travaillait sur quelque chose de dangereux et de terrifiant. D'ailleurs en y pensant, c'est peut-être ça qui l'a tué. »
Dernière édition: 25 Sep 2014 16:12 par Geeckygirl.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Jeu RP] Déménagement impossible 27 Sep 2014 15:10 #27089

  • leab121212
  • Portrait de leab121212
  • Hors ligne
  • Participant
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 47
  • Karma: 6
Emilie jeta un œil au livre. Elle devint livide, et ne put que regarder ses compères avec inquiétude. Après un moment, elle parvint à prononcer quelques mots: Je... je suis désolée... je ne savais pas... je n'aurais jamais dû...

L'alchimiste ne put retenir un sanglot, sous les regards angoissés des autres. N'y tenant plus, Alrik demanda brusquement quel était le problème. Emilie essuya tant bien que mal ses larmes et commença avec difficulté ses explications.

Il y a quelques semaines, balbutia-t-elle, Professeur m'avait demander de lui chercher des ingrédients peu communs, voir dangereux. Il ne voulait pas m'en dire plus, seulement que cela pourrait révolutionner nos vies. Une fois les denrées obtenues, je ne le vit plus pendant deux semaines, pas un signe de vie de sa part. Je venais justement pour reprendre contact, mais je ne m'attendais pas à ça... Je suis tellement désolée!...

Emilie laissa couler quelques larmes, mais le regard accusateur d'Alrik lui fit continuer son histoire:
Ce.. ce livre est très ancien, un sorte de lexique des potions interdites... Et si j'en croit les ingrédients utilisés... L'alchimiste tourna les pages de l'ouvrages, et s’arrêta sur une image avec une grosse tète de mort à côté. Cette potion peut vous donner une force incommensurable, voir une invincibilité éphémère... Mais une fois celle ci finit... vous pouvez devenir fou si vous avez de la chance... ou mourir...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.348 secondes