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SUJET : [Jeu RP] Déménagement impossible

[Jeu RP] Déménagement impossible 23 Mar 2014 20:12 #24230

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En plein centre des bâtiments administratifs de Rouge-Près, parmi les quelques gardes habituels, un autre portant le tabar de Haut-chêne marchait les cent pas en tournant tout autour du banc. Il se grattait régulièrement la tête d'un air ennuyé et il n'osait s'asseoir, mais il marchait tant qu'il finit par avoir un cailloux dans sa botte et à la fin de la première journée chacun de ses pas le faisait atrocement souffrir.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait abandonné son poste ou bien s'asseoir sur les bancs, qui m'a foi avaient l'air bien confortable. Un nouveau balancement de tête et le voilà à nouveau droit comme un I, il opta pour une posture immobile. Finalement, il oublia son caillou dans sa botte et pu à nouveau penser aux raisons pour lesquelles il était ici.

Il attendait des volontaires pour rentrer dans une maison de Rouge-Près. Son propriétaire était mort, un ancien alchimiste renommé pour son côté étrange et ses potions aux effets divers, voir pas du tout de l'effet désiré. Le problème est qu'il fallait déménager ses affaires, hors ... Impossible pour le garde de passer le pas de la porte et pour une raison bien évidente. Les dieux seuls savent comment, mais au premier pas du garde une pluie de potion lui ai versé sur la tête l'empêchant de voir et lui collant un poison violent sur la peau, il semblerait même que le tout, lui donne la nausée, mais le médecin ne cesse de lui répéter qu'il n'est qu'une "chochotte" et que c'est dans sa tête.

Blessé dans son orgueil, il fit demander des volontaires dans toutes les villes possibles et ce promis de montrer au médecin qu'il n'est pas le seul à avoir dû mal à rentrer dans cette maudite maison ! Il attendait donc encore des volontaires décidant même à ne pas dormir ... Mais ces bancs sont si confortable et les paupières si lourde ... Qu'une petite sieste ne lui ferai pas de mal ... Si ?
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[Jeu RP] Déménagement impossible 26 Mar 2014 23:40 #24274

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Alrik, était un bûcheron dans la force de l'age, un homme qui avait du vécu mais dont le métier ne lui donnait plus autant d'enthousiasme qu'avant. Fils d'un forgeron, lui ayant fabriquer sa première hache, il avait un don pour que sa lame soit toujours tranchante.

Après avoir assuré une importante commande de bois de sapin, il se retrouva dans la ville de Mont-Brumeux ou il entendit qu'un soldat recherchait des volontaires pour débarrasser une maison de Rouges-Près, n'ayant rien de prévu pour les jours à venir et la ville étant sur son chemin de retour pour rentrer dans sa maison à Haut-Chêne, il se dit qu'après tout il pouvait faire un petit détour. Et puis ça ferais quelque chose d’intéressant à raconter à sa femme.

De bon matin il reprit ses affaires, sella son cheval et pris instantanément la route, sa hache sur le dos.

Arrivant en milieu d’après midi dans la ville, il se demanda comment il ferait pour trouver un garde ayant cette mission parmi tout ce monde. Il demanda au garde de l'entrée qui lui conseillère d'allez voir dans le quartier d'habitation, puis ceux ci le fit prendre la direction du centre ville, et enfin il se retrouva dans le quartier administratif ou il interrogea le seul garde ne portant pas les couleurs de la ville mais il reconnut celle de sa ville.

-Bonjour soldat. Je suis arriver en ville dans le but de trouver le soldat qui proposait une mission pour débarrasser une maison, dites moi que c'est vous ou je vais finir par abandonner.

-Ah bah enfin quelqu'un..

-Et donc ça consisterais en quoi exactement ?
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[Jeu RP] Déménagement impossible 27 Mar 2014 00:10 #24275

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Aryane arriva à Rouge-Près accompagné de son fidèle ami à quatre pattes, Hélysiel, une magnifique louve des montagnes enneigées d'Akatéa. Fille d'un soldat impériale et d'une mère alchimiste, elle aimait lire, s'instruire ainsi que partir à l'aventure.

Le soleil était à son zénith, éblouissant la jeune femme, Aryane était en ville pour y faire une pause avant d'aller en direction de Haut-Chêne et décida d'aller boire un coup à la taverne. C'est en buvant son verre qu'elle entendit parler d'un soldat voulant déménager une maison soi-disant piégée dans la ville.

La jeune femme, alerte demanda alors où se situait la maison en question. Le tavernier lui expliqua qu'un soldat attendait des volontaires dans le quartier administratif situé au centre de Rouge-Près.
Dans un élan d'excitation, Aryane suivi d'Hélysiel se précipita dans la direction décrite par le tavernier.

« Une maison piégée . Ce serait intéressant d'y jeter un coup d’œil », pensa-t-elle

Arrivée au lieu de rendez-vous, Aryane vit un soldat et un homme attendant sur la place et alla à leur rencontre.

« -Bonjour, c'est ici pour le déménagement de la maison, demanda-t-elle

- Oui, lui répondit le soldat, c'est bien ici

- Bien qu'en est-ce qu'on commence, sourit -elle »
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[Jeu RP] Déménagement impossible 28 Mar 2014 18:46 #24298

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Émilie était une jeune alchimiste d'Haut-Chêne qui, malheureusement pour elle, avait un peu la tète dans les nuages… On pouvait d'ailleurs voir dans son petit laboratoire des marques d'explosions ou autres taches révélant les potions échouées. Elle tenait surement cela de son Professeur, c'était le nom qu' Emilie aimait lui donner, car sa maison devait être dans le même état.

Un jour Emilie découvrit les effets d'une potion tout à fait improbable qui n'explosait pas, n'émettait pas de gaz toxiques, et qui sentait plutôt bon. Impatiente de montrer ça à son Professeur, elle se précipita vers les écuries pour seller son cheval, ne manquant pas d'oublier deux trois choses pour le voyage chez elle. C'est avec toutes ses affaires et au triple galop qu'elle dépassa les gardes du pont pour rejoindre Rouge-Près. Il faisait déjà nuit quand Emilie déposa son cheval à l'écurie, et il n'y avait plus grand monde dans la ville. L'alchimiste couru vers la maison du Professeur et ouvrit la porte en trombe, qui se referma aussitôt en claquant.

Emilie l'appela à plusieurs reprises, mais personne ne répondit. Elle s'avança dans le hall, et fut bien surprise lorsque qu'une pluie de potions lui tomba dessus. Poison, nausée, tout annonçait une mort imminente. N'ayant plus que sa nouvelle potion comme échappatoire, elle la bu d'une traite, même si les effets immédiats lui était encore inconnu. Sa peau redevint normal, et son mal de tète passa instantanément. Contente d'elle, Emilie ouvrit la bouche pour demander à quelle jeu jouait le Professeur, mais se retrouva évanouie au sol avant de pouvoir prononcer le moindre mot.
Dernière édition: 28 Mar 2014 19:21 par leab121212.
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[Jeu RP] Déménagement impossible 29 Mar 2014 15:51 #24304

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Comment rendre une journée plus lumineuse et radieuse au possible ? Voir arriver deux volontaires pour la mission. Le garde en sursaute presque de joie à la vue des deux personnes s'approchant pour la mission. Sans même prendre le temps de les saluer correctement, ni même de s'assurer de leurs prénoms, il prit une voix sérieuse et leurs débita le soucis.

*Raclement de gorge* Ahrem ! Bien, merci d'être venue déjà, à croire qu'il est difficile de trouver des volontaires de nos jours, enfin bref ! On m'a chargé de déménager les affaires les plus importantes de la maison d'un alchimiste mais, aller savoir pourquoi et comment il a piégé sa maison avec des potions. Impossible de passer la porte sans finir évanoui, aveugle et empoisonné !

La dernière phrase était prononcé avec une voix des plus aiguës au possible, le garde tente alors de reprendre contenance en les emmenant vers la maison. Il traversa le complexe administratif, pris à droite, passe devant une pompe à eau et tourne à gauche, il prit le dédale de ruelle très étroite pour finir par trouver une maison et s'arrêta pile devant. Il plante sa hallebarde dans le sol, s'appuyant visiblement dessus et de la transpiration se faisait voir sur son front.

-Bon voilà c'est ici ! Votre mission est de désactiver le système, s'il y en a un, afin qu'on arrête de se prendre cette pluie de potion ! d'ailleurs je suis certain qu'il a posé d'autre piège, mais à vous de le découvrir !!!

Le garde recula d'instinct quand quelqu'un ouvrit la porte et d'ailleurs aussitôt la pluie de potion habituelle se déversait sur les arrivants ...
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[Jeu RP] Déménagement impossible 01 Avr 2014 15:26 #24396

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Alrik et la jeune femme reculèrent instantanément, tout semblait indiquer qu'il ne passerait jamais cette porte, le bûcheron commença frénétiquement à chercher quelque chose dans son sac, il en sortit divers outils, une torche, une gourde qui avec le reflet du soleil éclaira rapidement l'intérieur de la maison.
L'éclaircit lui fit apercevoir la silhouette d'une personne mais il n'en était pas sur, il reprit donc sa torche, l'imbiba d'alcool et l'alluma puis se rapprocha un peu du pas de la porte. Il y avait bien quelqu'un a l'intérieur, allonger sur le sol, une femme d'après la silhouette. Mais comment pouvait elle être arrivé ici ?

-"Il faut trouver un moyen de la sortir d'ici et vite. Le flot de potion ne peut pas être illimité soit on trouve un moyen de le faire s'épuiser soit faut le couper mais on n'a plus de temps à perdre !"

Le bûcheron se retourna vers la jeune femme et le garde :

-"L'un de vous deux s'y connait en alchimie ?"
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[Jeu RP] Déménagement impossible 01 Avr 2014 16:41 #24412

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- Moi j'ai quelques notions d'alchimie en effet, répondit Aryane tout en réfléchissant à un moyen de faire sortir la jeune femme inconsciente sans trop de dégâts. Je pourrais vous préparer deux ou trois potions afin d'aller la chercher, j'ai tous les ingrédients qu'il me faut, le seul petit problème c'est que je n'ai pas d’alambic sur moi.


- Vous n'avez pas de potions qui pourrait nous aider dans votre sac ? Ça nous arrangerait là, tout de suite, car je crains fort qu'on n'ait pas le temps de préparer des potions alors qu'on a une femme inconsciente sûrement due au piège. Demanda le bûcheron, un peu pressé.


- Attendez, je regarde s'il ne me reste pas quelque fiole dans mon sac, répliqua-t-elle un peu agacée de se faire brusquer de la sorte, mais je suis presque sûre que je n'ai..."

La jeune femme s'arrêta de parler et devenue toute rouge en sortant deux potions de son sac, une de couleur rouge sang et l'autre d'une couleur bleue claire. Le bûcheron ainsi que le garde qui était resté en retrait ne put retenir un rire.


"- Oui, bah je ne me rappelais pas qu'ils m'en restaient, grommela-t-elle. Bon vous le bûcheron, tenez c'est vous qui y allez vous êtes le plus robuste de nous trois, sans vouloir vous offenser soldat, sourit -elle. Alors la potion bleue c'est pour aller plus vite peut-être qu'avec ça vous ne vous prendrez pas les poisons du piège. La rouge vous la donnerez à la jeune femme afin qu'elle aille mieux.
À partir de là, vous essayerez de désactiver le piège de l’intérieur. Des objections? "



Aryane donna alors les potions, toujours vexée et gênée de ne pas avoir assez chercher dans son sac.
Hélysiel regarda la scène, une lueur de moquerie dans ses yeux bleus couleur nuit.
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[Jeu RP] Déménagement impossible 10 Avr 2014 20:34 #24599

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Alrik était posté devant cette porte, il fallait agir ou il serait peut être trop tard pour sauver cette jeune femme. Il prit donc la potion qu'Aryanne lui avait conseillé et pris son sac pour le mettre au dessus de sa tête pour éviter d’être atteint par les potions directement. Tenant son sac d'une main et sa hache de l'autre il se mit à courir en direction de la jeune femme. La pluie de potion s'abattit sur lui mais sa vitesse et la protection de son sac lui permit de la passer. Il était la poster au coté de la jeune femme, il vérifia qu'elle était toujours en vie, c'était le cas mais son souffle restait faible.

Pour sortir il n'y avait qu'une seule solution, désactiver ce foutu piège sans en déclencher un autre par mégarde.. Le bûcheron chercha à comprendre comment ce piège s'activait, il repéra tout d'abord l'endroit d'où tombait les potions puis remonter à sa source fut simple.. Il semblait y avoir cette fameuse poudre rouge qui longeait les différentes étagères de la maison pour allez jusque derrière une bibliothèque. Alrik s'en approcha et ota différent livres. La solution au problème de l'entrée était là... Un simple levier.. Il désactiva le circuit puis retourna vers la jeune femme. Ils pouvaient désormais retourner a l'air libre, il la porta comme si elle ne pesait rien et allez la déposer à l’extérieur puis lui donna la seconde potion.

Quelques heures passèrent durant lesquelles les trois compagnons semblaient inquiet. Alrik étant rester à son chevet se rendit directement compte lorsqu'elle sembla rouvrir les yeux.

Son coté bourru remporta sur tout le reste et il lui demanda froidement :

- Mais qu'est ce que vous foutiez dans cette satané baraque ?!!
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[Jeu RP] Déménagement impossible 11 Avr 2014 18:28 #24606

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" Non mais ça va pas de la brusquer comme ça alors qu'elle se réveil à peine! Rétorqua Aryanne. Vous ne voyez pas qu'elle est toute pâle et complètement désorientée!"

Aryanne s’approcha alors de la jeune femme afin de l'examiner de plus près et de lui prodiguer les soins nécessaires.
Hélysiel, sa fidèle chienne ramena une fiole, que la jeune femme avait confectionné quelques instants avant, et la donna à Aryanne.
Celle-ci fit boire la potion à la jeune femme alitée qui repris des couleurs.

" Et bien tu nous auras fait peur avec ton état, dit Aryanne en souriant, comment tu t'appelles?"
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[Jeu RP] Déménagement impossible 13 Avr 2014 13:18 #24637

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Quand Emilie ouvra complètement les yeux, un visage doux la regardait, lui demandant si elle allait bien. Avant de répondre, l'alchimiste scruta les alentours. Un homme lui lançait des regards anxieux, alors qu'un autre, plus grand, venait de lui crier dessus.

"Je…Je m'appelle Emilie, et je venais pour voir Professeur, enfin le propriétaire de la maison. Je suis son apprenti, et je voulais lui montrer ma nouvelle trouvaille..., bredouilla Emilie en fixant l'homme à la hache. Je vous remercie de m'avoir sortit de cette maison… Je ne pense pas que les potions du piège soient mortel. Après cette "douche", j'ai simplement pris une potion dont les effets m'étais encore inconnues. Emilie esquissa un sourire gêné, Au moins maintenant je sais…"
Dernière édition: 13 Avr 2014 14:06 par leab121212.
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