Résumé du début de la soirée:
-Je me fais arrêter par les flics, je me choppe une convocation parce qu'il faut que je change mes deux pneus avant!
Bon après tout c'est pour ma sécurité et je n'avais qu'à les changer avant, mais ça fait quand même mal au cul.
Du coup je reprend ma route vers la station essence pour aller faire couler les quelques euros qu'il reste sur ma carte bleue dans le réservoir.... mais là....
-Ma clé casse dans la serrure du bouchon du réservoir..... Putain de bordel de merde, m'écriais-je alors!
-Je rentre en courant chez moi pour aller chercher une pince et essayer de démarrer ma voiture avec le bout de clé qu'il me reste. Impossible ! Je vais voir le garagiste d'à coté pour qu'il me donne une pince plus adéquat, la même chose, rien à faire.
-Le garagiste me dit d'aller voir à l'atelier de soudure si le type ne peut pas me souder un morceau de métal sur mont bout (de clé).
-J'y cours donc. Après m'avoir presque brûlé les mains, le mec arrive à me souder une plaque en métal sur ma clé.
-Je fonce à ma voiture, le cœur empli de soulagement. j'essaye d'ouvrir ma trappe à essence, mais qu'elle fût ma stupéfaction en découvrant que ma clé avait encore cassée dans la serrure (photo ci-dessous). Une fois de plus je fit ressentir ma frustration par un petit soufflement : OMG! J'EN AI RAS LE CUL PUTAIN!
-De retour donc chez le garagiste, il me démonte mon bouchon de réservoir pour enlever le "encore plus" petit bout de clé et me dis: je peux toujours essayer de démarrer la voiture avec les fils. OULA garçon, tu me fais quoi là? Tu touches pas aux fils.
-Mais un dernière solution subsistait. Avec les clés d'une autre Ford il est peut-être possible de démarrer la voiture mais pas de la fermer me dit le garagiste.
Très bien essayons avec les clés de mon voisin de dessous.
-Résultat, on a réussit à fermer la voiture mais pas à la démarrer.
Conclusion: Je me retrouve à devoir changer les pneus d'une voiture qui ne roule pas! Et j'ai plus de bière bordel !!!!!!
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