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SUJET : En directe de la Paris games week

En directe de la Paris games week 04 Nov 2013 19:49 #21373

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Conclusion PS4=XBOX < PC

Les gens le PC c'est la vie !!!!!!!!! :cheer:
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En directe de la Paris games week 04 Nov 2013 20:03 #21374

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C'est la vie si on a les moyens car là, mon PC < PS2
Sinon, Dedra, non, je ne parle pas sans savoir. La One sera graphiquement légèrement en dessous de la PS4 comme la PS3 est légèrement en dessous de la 360. Et je peux t'assurer que pour l'instant (y aura des patchs), BF4 sur One est en dessous de BF4 sur PS4.
Sinon, je trouve quand même la 360 moins pratique à déplacer que la PS3 mais ça reste mon avis personnel.
Je me demande aussi si la PS4 aura des problèmes de surchauffe vu que la One n'en aura pas grâce à sa longueur qui permettra une meilleure ventilation.
Pour finir, j'espère vraiment pour Microsoft qu'ils ont des bonnes exclus car au niveau des jeux multi-plateformes, la PS4 gagne.
"Le présent sans passé n'a pas d'avenir"
Fernand Braudel
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En directe de la Paris games week 04 Nov 2013 21:08 #21375

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Moi je comprends pas pourquoi les gens acceptent de se faire enculer en payant un abonnement chez microsoft!
Tu payes déjà ton fournisseur internet, et les jeux sont suffisamment chers comme ça sans avoir besoin de repayer...
C'est vraiment de l'arnaque!
IncrooooYABLE!!!


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En directe de la Paris games week 04 Nov 2013 21:23 #21377

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La ps3 m'avait jamais donné envie, limite je crachais sur les gens qui avaient cette console, la 360 la dépassait sur quasi toute la longueur...

Mais là... Je suis déçu de la One à un poiiiiiint. Truc de ouuuuuf quoi, ils nous ont sorti une merde bien noir franchement, juste déjà le prix, le fait qu'il faille obligatoirement acheter la Kinect, ça le fait pas.

Ensuite y a encore énormément de choses à reprocher, mais je ne serai même plus les citer, tellement j'ai préféré oublier qu'il y aurai une next-gen.

De toute manière les consoles c'est terminé, je vais booster mon pc et puis merde. Après ça, adieu les jeux vidéos. Ca devient beaucoup trop cher tout ça, avec les dlc's et tout le tralala.
<<Une énigme éternelle est une source constante d'aventures.>>
<<Le but n'est pas de mourir pour ses amis... Mais bien au contraire de vivre pour eux.>>
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En directe de la Paris games week 04 Nov 2013 21:54 #21382

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Personnellement, je continue à penser que l'avenir du jeu vidéo est l'Oculus Rift.
J'espere juste qu'aucune grosse boîte n'essaierai de le concurrencer en le coulant car c'est un projet très prometteur.
"Le présent sans passé n'a pas d'avenir"
Fernand Braudel
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En directe de la Paris games week 05 Nov 2013 22:50 #21409

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War Thunder (annoncé) et Elder Scrolls (prévu pour la suite de la saga) Oculus Rift <3
Je peut te le dire maintenant, tu as perdu quelques secondes de ta vie à lire cette signature inutile :evil:
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En directe de la Paris games week 06 Nov 2013 00:54 #21411

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Oculus Rift, Oculus Rift...
Il faudra un sacré bout de temps avant que ce soit bien rodé et que ça en vaille de coup!
Pour moi c'est un peu comme au lancement de la Wii... Whoah c'est trop bien! Et au final c'est bien un truc de merde qui n'a aucun intérêt (un peu comme la kinect et le PS move d'ailleurs). Les jeux sont tout pourraves et le gameplay avec les manettes ultra nul à chier.
temps qu'on fera pas un truc où on est complètement immergé dans un jeu, ça dépassera pas les expériences qu'on peu avoir au clavier ou à la manette.
IncrooooYABLE!!!


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En directe de la Paris games week 06 Nov 2013 02:47 #21412

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Pour moi, l'Oculus Rift est juste un "bonus", un truc en plus super sympa, mais pas indispensable. Comme Torchou le dit, c'est comme la détection de mouvements: c'est rare que ça soit vraiment utile pour un jeu, ou alors juste pour les party games.

Le truc qu'il faut aussi garder à l'esprit, c'est qu'on pourra probablement jamais s'immerger totalement dans un jeu: l'esprit humain est fait de façon à reconnaître ce qui n'est pas réel. Le seul moyen de s'immerger totalement serait de plonger le cerveau dans un état de sommeil suffisant pour y envoyer des images. Après faudrait se poser la question des contrôles: si le joueur est endormi, comment lui faire effectuer des actions? Franchement, une fois ces barrières passées, ça serait parfait. Mais ça restera de la science-fiction au même titre que les voitures volantes, si vous voulez mon avis.

Ces dernières années, les éditeurs ont essayé de donner au joueur de plus en plus de possibilités d'interaction avec son jeu (tactile, détection des mouvements, simulation de vision réaliste...), mais au final, on joue encore tous à Minecraft avec un bon vieux combo clavier/souris et un écran classique. Parce qu'au delà de l'innovation, on préfère tous rester sur des valeurs sûres, des méthodes qui ont fait leurs preuves, et qui seront très dures à remplacer (voire carrément irremplaçables).
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En directe de la Paris games week 06 Nov 2013 13:54 #21427

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Hawke, quand tu parles de science-fiction, je ne suis pas d'accord.
Il y a 30 ans, tout le monde se serait foutu de moi si j'avais balancé "Hey, le mecs, plus tard on jouera à des jeux en bougeant devant une caméra" (bon, j'étais pas né mais tu comprends l'idée)
Ensuite, je trouve les manettes de la Wii franchement sympa à utiliser et ça m'arrive souvent de ressortir des jeux Wii pour une semaine ou deux car il y en a de très bons.

Sinon, je n'ai jamais dit que l'Oculus Rift serait une machine à part entière (ou alors, je disais des conneries) car les créateurs ont affirmés que l'on pourrait l'utiliser sur PC et sur Android (Ouya ?).
Ça restera un accessoire comme une manette ou un volant que l'on branche à son PC.
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Fernand Braudel
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En directe de la Paris games week 06 Nov 2013 14:35 #21428

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Quand je dis science-fiction, ça veut pas forcément dire que c'est lointain, mais je peux pas avancer de date parce que ça dépend totalement de la façon dont le marché va évoluer: si les gens demandent plus d'interaction avec les jeux, ça ira plus vite que s'ils n'en demandent pas, car les entreprises vont réagir en conséquence. Mais je suis sûr qu'on aura rien de ce genre dans les 10 prochaines années, là, je peux l'affirmer.

Après, l'Oculus Rift a l'air drôlement bien fichu, et je suis déçu de jamais avoir pu l'essayer. Mais son succès dépend, encore une fois, du marché dans lequel il va atterrir.
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