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SUJET : Loi sur les Rixes

Loi sur les Rixes 24 Fév 2012 17:25 #6953

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Définition :

Une Rixe est un affrontement entre Impériaux et Amranéens pour la prise d'une position.
Les Amranéens bâtiront un Campement pour faire tomber un Fort Impérial.
Les Rixes seront assez fréquentes, aussi elles seront régies par des règles qu'il faudra suivre pour que celles-ci se déroulent de manière naturelle.
Elles sont aussi l'occasion pour les Akatéens de quitter leurs villes et villages, leurs métiers et leurs familles pour s'adonner à une nouvelle activité pour le bien de leurs communautés !


Déroulement :

Tout d'abord, la Rixe démarre par la mobilisation Amranéenne : une équipe (de 3 amranéens minimum) vont être menés en mission : un Chaman les emmèneront au lieu choisi par le conseil Amranéen.
Alors, ils construiront, avec un matériel fourni par le Conseil Amranéen (venant des coffres de l'effort) une base discrète.
Une fois installés, l'affrontement commencera !
A partir de cet instant, les Amranéens peuvent récolter des ressources (faire un champs, etc...)
Lorsque les Amranéens seront quasiment prêts, une équipe d'Impériaux (d'un nombre égal à l'équipe adverse) sera envoyée dans le fort qui est ciblé. Ils peuvent utiliser leurs ressources comme ils le veulent (il n'y a pas de champs par exemple, ils doivent prendre leurs rations alimentaires !)


Objectif :

Les Amranéens doivent attaquer le fort pour tuer tous les gardes mobilisés, puis faire une preuve (un screen de l'équipe dans le Fort par exemple (et avec le sourire !))
Les Impériaux, eux, doivent en faire de même !


Cependant, il faut discerner deux périodes :

Moment de guerre : quand les deux équipes sont minimum 3 connectés de chaque coté, alors les équipes peuvent mener une offensive avec l'accord d'un modérateur/admin.

Moment de paix : si les conditions d'un moment de guerre ne sont pas remplies.

En cas d'égalité (c'est à dire que les deux équipes sont dans la bases adverses), chaque équipe se doit de retourner dans sa base (d'où l'importance de tuer l'équipe adverse avant de prendre la base ennemie !).


Règles :

- Il n'y aura aucun warp, ni de portail, ni même de /home sur le lieu du fort et du campement ! (AUCUN ABUS DE SPAWN OU AUTRE NE SERA TOLÉRÉ !)
- L'utilisation de la lave est prohibé dans les deux factions ! (mais le feu est autorisé !)
- Les pièges à base de redstone sont autorisés !
- Les Amranéens n'utiliseront que le matériel fourni !
- Les Impériaux utiliseront que leurs matériels (acheté, et autre !)
- Les Amranéens n'auront donc jamais d'armes en diamant !
- Une fois le campement Amranéen pris, il est détruit par les Impériaux.
- Une fois le fort Impérial pris, les coffres sont pillés et aucun dégât matériel ne sera toléré.
- La sélection des joueurs est fait sur différents critères tel que la présence !
- Il est interdit d'utiliser la technique dite de "l'homme taupe" !
- Il est interdit de pénétrer dans le fort par l'arrière ! (construction non finie !)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Il ne faut jamais débuter une bataille
en la considérant comme perdu d'avance !
Prend ton armée et bat-toi !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
La stratégie dans la guerre , c'est la flamme qui brûle
le bois de la perte...
Dernière édition: 26 Fév 2012 15:05 par Sideara.
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Re: Loi sur les Rixes 26 Fév 2012 15:05 #6990

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Edit des règles !
"Il faut savoir garder un atout jusqu'à la fin."


"You shoot me down but I won't fall."

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Re: Loi sur les Rixes 02 Mai 2012 22:09 #8090

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A quand? Ça a l'air énorme!
IncrooooYABLE!!!


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Loi sur les Rixes 05 Mai 2013 12:14 #12466

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Je vous propose ça ce soir?

Mais avec quelques restrictions/changement règles.
IncrooooYABLE!!!


Dernière édition: 05 Mai 2013 12:16 par Torchou.
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Loi sur les Rixes 05 Mai 2013 12:18 #12468

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Tu sais que la première fois qu'on l'a fait ça a duré 3 jours ? ^^
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Loi sur les Rixes 05 Mai 2013 12:57 #12471

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c'est pour ça que je dis avec quelques changements.
IncrooooYABLE!!!


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