Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Organisation du projet d’évent des iles

Organisation du projet d’évent des iles 09 Jui 2013 13:38 #12961

  • Arimav Grantz
  • Portrait de Arimav Grantz
  • Hors ligne
  • Participant
  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 24
  • Karma: 7
Projet

I- Contructions

Donc premièrement pour le projet nous avons besoin :

- D'un lobby
- De plusieurs groupements d'îles
- De tribunes à intégrer autour des îles

Voilà j'ai pas grand chose de plus à dire sur les constructions en général.

II- Les îles

Pour les îles il serait intéressant de faire des îles de différent types (Sable, glace, volcaniques, jungle …)

Il faudrait aussi ajouter des éléments supplémentaires au gameplay comme des îles bonus par exemple.

III- Organisation

Pour organiser et mettre en place l’évent nous aurions besoin :

- De plusieurs équipes de constructions, une pour le lobby et une ou deux pour les îles.
- D'une équipe chargée d'écrire une introduction RP sous forme de discourt pour l'ouverture de l'évent et pour des introductions expliquant pourquoi les gens se battent pour les îles (donc une intro par groupement d'îles)
- D'une équipe chargée de l'arbitrage, de la réécriture du règlement et de trouver des idées pour améliorer le gameplay

Toutes ses équipes seraient à la fois autonomes et liées entre-elles. Elles devraient faire régulièrement un rapport de l'avancé de leurs taches, et informer les autres équipes lorsque leurs idées touche une des autres équipes (ex : modification de gameplay, l'équipe qui cherche les idée de gameplay en informe l'équipe de construction des îles afin de voir dans quelles mesures leur idée peut être appliquée ou non.)

IV- Partenaires

Pour ce qui est des partenaires nous avons d'abord besoin d'avoir construit au moins une partie du lobby et quelques îles pour leur proposer un trailer de mise en bouche.
Quand on aura ça je les contacterai et essayerai de négocier avec eux afin de voir dans quelles mesures ils sont prêts à s'investir dans le projet et à partir de là on pourra voir si il est viable ou non.

V- Après les partenariats

Une fois qu'on aura reçu une réponse des partenaires, si leur réponse est positive, nous devrons faire un trailer pour le public ; contacter nos amis susceptibles de participer à l'évent et le faire connaître ; finir toute les constructions en cours et fixer des dates pour l'évent.


Si vous avez des question ou pensez que certains autres points devraient être abordés, merci de répondre ici et de le dire.


Equipes :

-Lobby Weifail Soon Senkatsu Umba

-Iles : Tith59 Weifail Ollin Senkatsu Umba

-Roleplay : Sideara Torchou Soon Senkatsu

- Arbitres : Sideara Torchou Silven Soon Senkatsu
Can I simply never have existed ? ...
Dernière édition: 10 Jui 2013 14:16 par Arimav Grantz.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Organisation du projet d’évent des iles 09 Jui 2013 14:36 #12963

  • Thyvador
  • Portrait de Thyvador
  • Hors ligne
  • Orateur
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 45
  • Karma: 5
T'as oublié un point important, même si le projet abouti il faudra des gens pour arbitrer les combats et l’évent en entier. De plus si c'est un tournoi il y aura une grosse organisation à mettre en place même une fois les îles terminées et out le travail de construction fini.
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Organisation du projet d’évent des iles 09 Jui 2013 14:38 #12964

  • Soon
  • Portrait de Soon
  • Hors ligne
  • Maître de débat
  • Garde Impérial
  • Messages : 783
  • Remerciements reçus 62
  • Karma: 11
Nous sommes en train dans parler sur mumble
Toujours remettre à trop tard ce que l'on peut faire maintenant!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Organisation du projet d’évent des iles 09 Jui 2013 14:52 #12965

  • Tith59
  • Portrait de Tith59
  • Hors ligne
  • Orateur
  • Puisse le sort vous être favorable.
  • Messages : 242
  • Remerciements reçus 25
  • Karma: 5
Je veut bien aider pour les iles si c'est possible?
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Organisation du projet d’évent des iles 09 Jui 2013 15:10 #12966

  • Arimav Grantz
  • Portrait de Arimav Grantz
  • Hors ligne
  • Participant
  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 24
  • Karma: 7
Thyvador :
- De plusieurs équipes de constructions, une pour le lobby et une ou deux pour les îles.
- D'une équipe chargée d'écrire une introduction RP sous forme de discourt pour l'ouverture de l'évent et pour des introductions expliquant pourquoi les gens se battent pour les îles (donc une intro par groupement d'îles)
- D'une équipe chargée de l'arbitrage, de la réécriture du règlement et de trouver des idées pour améliorer le gameplay

Tith59 : Oui les gens irons là ou ils sont le plus à l'aise. Je vais editer le post pour noter les équipes.

Merci à tout le monde de répondre ici en disant si vous souhaitez participer et si oui dans quelle(s) équipe(s).
Can I simply never have existed ? ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Organisation du projet d’évent des iles 09 Jui 2013 15:17 #12967

  • Sideara
  • Portrait de Sideara
  • Hors ligne
  • Co-fondateur
  • Messages : 2716
  • Remerciements reçus 507
  • Karma: 130
Moi ce sera évidement parties Rôleplay et Arbitre !
"Il faut savoir garder un atout jusqu'à la fin."


"You shoot me down but I won't fall."

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Organisation du projet d’évent des iles 09 Jui 2013 15:49 #12968

  • Lédias
  • Portrait de Lédias
  • Hors ligne
  • Bannis
  • Messages : 98
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 4
Je veux bien vous aider pour la construction pour l'une des iles ou du lobby.
Dernière édition: 09 Jui 2013 16:44 par Lédias.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Organisation du projet d’évent des iles 09 Jui 2013 16:12 #12969

  • Torchou
  • Portrait de Torchou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 1797
  • Remerciements reçus 257
  • Karma: 40
Arbitrage, roleplay et réécriture.
IncrooooYABLE!!!


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Organisation du projet d’évent des iles 09 Jui 2013 16:41 #12970

  • Silvenaage
  • Portrait de Silvenaage
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Le Nébuleux
  • Messages : 611
  • Remerciements reçus 175
  • Karma: 12
"- D'une équipe chargée de l'arbitrage, de la réécriture du règlement et de trouver des idées pour améliorer le gameplay"

=> Je me vois bien là-dedans.
- Eh mec, t'as déjà fait du RolePlay sur table ?
- J'ai déjà fait du RolePlay au ski, mais je pense que ça compte pas...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Organisation du projet d’évent des iles 09 Jui 2013 17:23 #12972

  • Melibellule
  • Portrait de Melibellule
  • Hors ligne
  • Orateur
  • Tout homme mérite de vivre
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 55
  • Karma: 6
je devrais pouvoir vous aider sur la construction :)
« Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité. » Sigmund Freud

« Il y a des choses plus fortes que l’amour : les racines, le vécu, l’appartenance. » Catherine Cusset
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.416 secondes