Bonjour
Voici les différents events que j’ai pensés tout au long de cette semaine à l’internat :
Naufrage :
Impériaux comme Amranéens ont fait naufrages sur deux iles après une terrible course poursuite.
Les deux bateaux trop endommagés par la rixe ne peuvent pas reprendre la mer, les capitaines ont donc décidés de rester sur leurs iles et d’y monter un camp en attendant du secours. Mais les iles habitées par les deux camps sont proches et les feux de camps ne tardèrent pas à alerter les deux camps de la présence de chacun….
Vous disposez du minimum vital pour commencer votre survie vos l’ile. Un peu de pain dur, un set d’armure en fer chacun, des épées et des arcs pour tous. Rien de plus. A vous de vous débrouiller pour construire, survivre et battre vos adversaires.
Les bateaux contenaient une cargaison importante de ressources rares mais inutilisable pour votre survie. Ils seront représentés par un bloc de laine. Votre objectif est de défendre à tout prix ce trésor !
De plus avant de pouvoir lancer la première attaque, un drapeau doit être construit sur la plage en face de l’ile adverse et de le signaler dans le chat.
Autorisations et interdictions.
Toute constructions est autorisées dans la limite du RP pas de tours de 500 blocs… Pas de pont reliant les iles non plus. Le bloc de laine doit être accessible sans casser de bloc ni en rajouter.
Tout crafts sont autorisés sauf : La TNT, le briquet, les armures et armes en diamant, les seaux de lave. Les enchantements ne sont pas autorisés sauf ceux des bannis.
Pour votre survie, il est possible de miner, de couper du bois etc… Cela doit rester dans la limite du RP pas de mine de 2500 blocs. Mine optimisé à proscrire ! Tout abus sera sanctionné d’une perte immédiate de la partie par le camp visé.
Les circuits de pierres rouges ne peuvent être utilisés !
Le farm intensif de bannis pour leurs ressources est strictement interdit.
Pas non plus d’homme taupe comme dans tout events !
Attention le vol de ressources est autorisé mais seulement petite échelle, la destruction des champs est autorisée mais attention aux abus.
Une ile mystère est présente elle referme de fabuleux trésor qui donnerons un avantage certaines a l’équipe qui aura fait le chemin. Mais tout avantage se mérite …
Les Pirates rouges :
Cet event consistera à défendre deux villages Impériaux contre les attaques Amranéens.
Les Amranéens attaqueront par la mer obligatoirement se seront des cibles faciles dans l’eau mais arrivées à terre elles seront en surnombre car les forces Impérial seront divisés sur les deux fronts.
Cet event se jouera sur la cohésion et la vitesse de réaction des équipes.
Tous les joueurs seront équipés d’un set d’armure en fer, d’une épée, arc et flèches.
Autorisations et interdictions.
Les Amranéens seront obligés de choisir entre un des deux villages et ils ne pourront pas repartir en arrière pour attaquer l’autre.
Les Amranéens auront 3 TNT pour percer les défenses Impériales.
Les Impériaux auront le droit de barricader avec 3 stacks de bois leurs villages.
Les Amranéens ont pour but de détruire le drapeau dans la ville attaquée et les Impériaux ont gagnés quand les Amranéens sont tous morts.
Merci d'avoir lu et merci de commenter !