Tarif du mois de Juin !
Sin'Amar => Bourgmestre De Mérida Aranis
Population :
6 Habitants dont 3 travailleurs.
2 Soldats fournis par Haut-chêne.
0 Soldat supplémentaire.
Bâtiments ne générant aucun(e) revenu:
- Maison du Bourgmestre/Mairie
Bâtiments apportant un revenu :
- 3 Maisons
- Un champs de blé (moyen)
Défense :
Aucune, par conséquent et tant qu'une caserne n'est pas construite. Le village n'a aucun moyen de défense et donc n'apporte aucun revenus.
Bonus :
-Accessibilité entre les îles : Pont.
Sothot-Hélaù => Bourgmestre Ivy Amara
Population :
- 8 Habitants dont 4 travailleurs
- 2 Soldats fournis par Falaise-Plongeante
- 0 Soldat supplémentaire
Bâtiments ne générant aucun(e) revenu/perte :
- Maison du Bourgmestre/Mairie
- Entrepôt
Bâtiments apportant un revenu :
- Maison (x4) : 2 habitants par maison = 1.5 x 8 = 12 émeraudes
- Maison d'élevage (10 animaux max.) : Travailleurs 2/2 = 5 émeraudes
Bâtiments apportant une perte :
- Aqueduc : Travailleur 1/1 = Malus d'entretien. Annule le malus "
Zone désertique" de la maison d'élevage.
Défense :
- Caserne (8 soldats max.) : 4 émeraudes
- Tour de garde (x1) : 1 émeraude -X émeraude d'entretien = 0.5 émeraude
- Palissade (Niveau 1) : 2.5 émeraudes -X émeraude (
Malus accessibilité via les dunes).
- Tourelles (Palissade) (x3) : 2 émeraudes
Bonus :
- Zone défense zone désertique = 3 émeraudes
Malus :
- Non raccordé à la route impériale = -X émeraudes
Total : 21 émeraudes.
Argent reversé à Falaise-Plongeante : 0.
Pas de nom => Bourgmestre Jinigami Noka
Population :
- 8 Habitants dont 4 travailleurs
- 2 Soldats fournis par Haut-Chêne
- 0 Soldat supplémentaire
Bâtiments ne générant aucun(e) revenu/perte :
- Maison du Bourgmestre/Mairie
Bâtiments apportant un revenu :
- Maison (x3) : 2 habitants par maison = 1.5 x 6 = 9 émeraudes
- Maisonnette (x2) : 1 habitant par maisonnette = 1.5 x 2 = 3 émeraudes
- Champ : Travailleur 1/1 = 1 émeraude
- Forge : Travailleur 1/1 = 3 émeraudes
- Scierie : Travailleurs 2/2 = 4 émeraudes + Bonus forêt = 7 émeraudes
-Auberge : Travailleurs 0/2 = O émeraudes pour ce mois ci.
Bâtiments apportant une perte :
- Dortoir : Malus d'entretien
- 3 boxs à chevaux : Malus d'entretien
Défense :
- Tour de garde (x6) : 1 émeraude par tour -X d'entretien par tour = 3 émeraudes
- Mur (Niveau 2) : 4 émeraudes
- Herse (manoeuvrable) : 1 émeraude
Bonus :
- Royaume de Haut-Chêne (
sécurité) : 4 émeraudes
Malus :
- Non raccordé à la route impériale = -X émeraudes
Total : 27 émeraudes.
Argent reversé à Haut-Chêne : 0