Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Les villages des joueurs

Les villages des joueurs 14 Jan 2014 20:44 #23038

  • Sideara
  • Portrait de Sideara
  • Hors ligne
  • Co-fondateur
  • Messages : 2716
  • Remerciements reçus 507
  • Karma: 130
Ici seront répertoriés tous les villages possédés par un joueur, ce qu'ils contiennent, et combien ils rapportent au joueur.


Sothot-Hélaù => Seigneur Arimav Grantz

- Palissade : 0 Émeraude

- Maisons => 3 : 9 Émeraudes (1,5 par habitant).

Nombre d'habitants => 6
Nombre de travailleurs => 3


En fonction du nombre et de la taille des maisons.


- Maison de Seigneur (Mairie) => 0 Émeraude

- Maison d'élevage (Peut contenir approx. 10 animaux)
Travailleurs => 2/2 : 5 Émeraudes (Malus - X : zone désertique)

- Aqueduc
Travailleur => 1/1 : - X Émeraudes (Malus d'entretien)

Bonus global =>
Défense zone désertique : 2 Émeraudes

Travailleurs =>
Actifs : 3
Inactifs :

Gains :
14 Émeraudes

Argent reversé à Falaise-Plongeante :
0 Émeraude


Nom Inconnu => Bourgmestre Jinigami Noka

Palissade

3 Maisons


Nombre d'habitants : 0 (Aucun métier disponible !)

Gains : 0


Argent reversé à Haut-Chêne : 0



Sin'Amar => Bourgmestre Ayem Desty

3 Maisons


Un champ (Approx : 340m²)

Nombre d'habitants : 0 (Aucune défense !)

Gains : 0

Argent reversé à Haut-Chêne : 0
"Il faut savoir garder un atout jusqu'à la fin."


"You shoot me down but I won't fall."

Dernière édition: 18 Jan 2014 15:06 par Sideara.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les villages des joueurs 18 Jan 2014 15:07 #23118

  • Sideara
  • Portrait de Sideara
  • Hors ligne
  • Co-fondateur
  • Messages : 2716
  • Remerciements reçus 507
  • Karma: 130
Le loyer des maisons est passé de 1 émeraude par maison à 1,5 par habitant !

A Sothot, par exemple, les gains pour les loyers est par conséquent passé de 3 à 9 !
"Il faut savoir garder un atout jusqu'à la fin."


"You shoot me down but I won't fall."

Dernière édition: 18 Jan 2014 15:07 par Sideara.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les villages des joueurs 14 Jui 2014 22:26 #25739

  • Sideara
  • Portrait de Sideara
  • Hors ligne
  • Co-fondateur
  • Messages : 2716
  • Remerciements reçus 507
  • Karma: 130
Tarifs du mois de mai ! (Nous allons les donner tout de suite, ceux de mois de juin ce sera fin juin :))

Sothot-Hélaù => Bourgmestre Ivy Amara


Population :

- 8 Habitants dont 4 travailleurs

- 2 Soldats fournis par Falaise-Plongeante

- 0 Soldat supplémentaire


Bâtiments ne générant aucun(e) revenu/perte :

- Maison du Bourgmestre/Mairie

- Entrepôt


Bâtiments apportant un revenu :

- Maison (x4) : 2 habitants par maison = 1.5 x 8 = 12 émeraudes

- Maison d'élevage (10 animaux max.) :
Travailleurs 2/2 = 5 émeraudes



Bâtiments apportant une perte :

- Aqueduc : Travailleur 1/1 = Malus d'entretien - X émeraude(s). Annule le malus "Zone désertique" de la maison d'élevage.


Défense :


- Caserne (8 soldats max.) : 4 émeraudes

- Tour de garde (x1) : 1 émeraude - 0.5 d'entretien = 0.5 émeraude

- Palissade (Niveau 1) : 2.5 émeraudes - X émeraude(s) (Malus accessibilité via les dunes).

- Tourelles (Palissade) (x3) : 2 émeraudes


Bonus :


- Bonus défense zone désertique = 3 émeraudes


Malus :

- Non raccordé à une route = - X émeraude(s)


Total : 21 émeraudes.

Argent reversé à Falaise-Plongeante : 0.






Pas de nom => Bourgmestre Jinigami Noka


Population :

- 8 Habitants dont 4 travailleurs

- 2 Soldats fournis par Haut-Chêne

- 0 Soldat supplémentaire


Bâtiments ne générant aucun(e) revenu/perte :

- Maison du Bourgmestre/Mairie


Bâtiments apportant un revenu :

- Maison (x3) : 2 habitants par maison = 1.5 x 6 = 9 émeraudes

- Maisonnette (x2) : 1 habitant par maisonnette = 1.5 x 2 = 3 émeraudes

- Champ : Travailleur 1/1 = 1 émeraude

- Forge : Travailleur 1/1 = 3 émeraudes

- Scierie : Travailleurs 2/2 = 4 émeraudes + 3 Bonus forêt = 7 émeraudes


Bâtiments apportant une perte :

- Dortoir (6 soldats max.) : Malus d'entretien = - X émeraude(s)

- 3 boxs à chevaux : Malus d'entretien = - X émeraude(s)


Défense :


- Tour de garde (x6) : 1 émeraude par tour - 0.5 d'entretien par tour = 3 émeraudes

- Mur (Niveau 2) : 4 émeraudes

- Herse (manoeuvrable) :
1 émeraude


Bonus :


- Royaume de Haut-Chêne (sécurité) : 4 émeraudes


Malus :

- Non raccordé à une route = - X émeraude(s)


Total : 27 émeraudes.

Argent reversé à Haut-Chêne : 0




Geecky n'ayant pas encore les bâtiments requis dans son village, ne gagne rien.



PS : Le système de défense et de soldats sera expliqué dans "Règles et fonctionnalités" dès demain !
"Il faut savoir garder un atout jusqu'à la fin."


"You shoot me down but I won't fall."

Dernière édition: 14 Jui 2014 22:36 par Sideara.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les villages des joueurs 06 Juil 2014 08:52 #26020

  • Ysyhteha
  • Portrait de Ysyhteha
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 821
  • Remerciements reçus 202
  • Karma: 45
Tarif du mois de Juin !

Sin'Amar => Bourgmestre De Mérida Aranis

Population :

6 Habitants dont 3 travailleurs.

2 Soldats fournis par Haut-chêne.

0 Soldat supplémentaire.


Bâtiments ne générant aucun(e) revenu:

- Maison du Bourgmestre/Mairie

Bâtiments apportant un revenu :

- 3 Maisons
- Un champs de blé (moyen)

Défense :

Aucune, par conséquent et tant qu'une caserne n'est pas construite. Le village n'a aucun moyen de défense et donc n'apporte aucun revenus.

Bonus :

-Accessibilité entre les îles : Pont.

Sothot-Hélaù => Bourgmestre Ivy Amara


Population :

- 8 Habitants dont 4 travailleurs

- 2 Soldats fournis par Falaise-Plongeante

- 0 Soldat supplémentaire


Bâtiments ne générant aucun(e) revenu/perte :

- Maison du Bourgmestre/Mairie

- Entrepôt


Bâtiments apportant un revenu :

- Maison (x4) : 2 habitants par maison = 1.5 x 8 = 12 émeraudes

- Maison d'élevage (10 animaux max.) :
Travailleurs 2/2 = 5 émeraudes



Bâtiments apportant une perte :

- Aqueduc : Travailleur 1/1 = Malus d'entretien. Annule le malus "Zone désertique" de la maison d'élevage.


Défense :


- Caserne (8 soldats max.) : 4 émeraudes

- Tour de garde (x1) : 1 émeraude -X émeraude d'entretien = 0.5 émeraude

- Palissade (Niveau 1) : 2.5 émeraudes -X émeraude (Malus accessibilité via les dunes).

- Tourelles (Palissade) (x3) : 2 émeraudes


Bonus :


- Zone défense zone désertique = 3 émeraudes


Malus :

- Non raccordé à la route impériale = -X émeraudes


Total : 21 émeraudes.

Argent reversé à Falaise-Plongeante : 0.






Pas de nom => Bourgmestre Jinigami Noka


Population :

- 8 Habitants dont 4 travailleurs

- 2 Soldats fournis par Haut-Chêne

- 0 Soldat supplémentaire


Bâtiments ne générant aucun(e) revenu/perte :

- Maison du Bourgmestre/Mairie


Bâtiments apportant un revenu :

- Maison (x3) : 2 habitants par maison = 1.5 x 6 = 9 émeraudes

- Maisonnette (x2) : 1 habitant par maisonnette = 1.5 x 2 = 3 émeraudes

- Champ : Travailleur 1/1 = 1 émeraude

- Forge : Travailleur 1/1 = 3 émeraudes

- Scierie : Travailleurs 2/2 = 4 émeraudes + Bonus forêt = 7 émeraudes

-Auberge : Travailleurs 0/2 = O émeraudes pour ce mois ci.

Bâtiments apportant une perte :

- Dortoir : Malus d'entretien

- 3 boxs à chevaux : Malus d'entretien


Défense :


- Tour de garde (x6) : 1 émeraude par tour -X d'entretien par tour = 3 émeraudes

- Mur (Niveau 2) : 4 émeraudes

- Herse (manoeuvrable) :
1 émeraude


Bonus :


- Royaume de Haut-Chêne (sécurité) : 4 émeraudes


Malus :

- Non raccordé à la route impériale = -X émeraudes


Total : 27 émeraudes.

Argent reversé à Haut-Chêne : 0
Dernière édition: 06 Juil 2014 11:25 par Ysyhteha.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les villages des joueurs 27 Juil 2014 15:38 #26358

  • Koshigami
  • Portrait de Koshigami
  • Hors ligne
  • Participant
  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 3
Pour assurer la sécurité du village, je préfère engager un troisième soldat.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les villages des joueurs 13 Déc 2014 21:40 #28279

  • Sideara
  • Portrait de Sideara
  • Hors ligne
  • Co-fondateur
  • Messages : 2716
  • Remerciements reçus 507
  • Karma: 130

Sin'Amar => Bourgmestre De Mérida Aranis


Population :

- 9 Habitants dont 5 travailleurs.

- 2 Soldats fournis par Haut-chêne.

- 0 Soldat supplémentaire.



Bâtiments ne générant aucun(e) revenu/perte :

- Maison du Bourgmestre/Mairie


Bâtiments apportant un revenu :

- Maisons (x 3) : 9 émeraudes

- Champs de blé : Travailleurs 2/3 : 3 émeraudes (Malus - X pour manque de travailleurs)

- Auberge :
Travailleurs 2/2 : 8 émeraudes

- Pontons (port niveau 1) : 0 émeraude


Bâtiments apportant une perte :

- Pont : Travailleur 1/1 = Malus d'entretien - X émeraudes. Annule le malus "îles non reliées".


Défense :

- Caserne (12 soldats max.) : 5 émeraudes

- Murs (remparts niveau 2) :
5 émeraudes

- Tours de garde (x2) :1 émeraude


Bonus :

- Îles : 4 émeraudes (bonus de sécurité)

- Royaume de Haut-Chêne : 4 émeraudes (bonus de sécurité)

- Relié à la voie maritime impériale : + 0 (annule le malus "non relié à la voie maritime impériale")


Malus :



Total : 36 émeraudes.

Argent reversé à Haut-Chêne : 0



Sothot-Hélaù => Bourgmestre Ivy Amara


Population :

- 14 Habitants dont 7 travailleurs

- 2 Soldats fournis par Falaise-Plongeante

- 2 Soldats supplémentaires = - 5 par soldat = - 10 émeraudes

- Maisons inoccupées : 1


Bâtiments ne générant aucun(e) revenu/perte :

- Maison du Bourgmestre/Mairie

- Entrepôt


Bâtiments apportant un revenu :

- Maison (x8) : 21 émeraudes

- Maison d'élevage (10 animaux max.) :
Travailleurs 2/2 = 5 émeraudes

- Auberge :
Travailleurs 2/2 = 8 émeraudes



Bâtiments apportant une perte :

- Aqueduc : Travailleur 1/1 = Malus d'entretien - X émeraudes. Annule le malus "Zone désertique" de la maison d'élevage.


Défense :


- Caserne (8 soldats max.) : 6 émeraudes

- Tour de garde (x1) :0.5 émeraude

- Murs (remparts niveau 2) : 5 émeraudes - X émeraude (Malus accessibilité via les dunes)

- Tourelles (Palissade) (x3) : 2 émeraudes

- Herses (manœuvrables) : 1 émeraude


Bonus :


- Zone défense zone désertique : 3 émeraudes

- Raccordé à la route impériale via un sentier (route niveau 1) : + 0 émeraude (annule le malus "non raccordé à la route impériale")

Malus :



Total : 38.5 émeraudes. (arrondies à 38)

Argent reversé à Falaise-Plongeante : 0






Pas de nom => Bourgmestre Jinigami Noka


Population :

- 10 Habitants dont 5 travailleurs

- 2 Soldats fournis par Haut-Chêne

- 1 Soldat supplémentaire = - 5 par soldat = - 5 émeraudes


Bâtiments ne générant aucun(e) revenu/perte :

- Maison du Bourgmestre/Mairie


Bâtiments apportant un revenu :

- Maison (x4) : 2 habitants par maison : 12 émeraudes

- Maisonnette (x2) : 1 habitant par maisonnette : 3 émeraudes

- Champ : Travailleur 1/1 = 1 émeraude

- Forge : Travailleur 1/1 = 3 émeraudes

- Scierie : Travailleurs 2/2 = 4 émeraudes + Bonus forêt = 7 émeraudes

- Auberge : Travailleurs 0/2 = 0 (pas de travailleurs)

- Écurie (5 box) : Travailleur 0/1 : 1 émeraude (Malus - X pas de travailleurs)


Bâtiments apportant une perte :

- Dortoir : Malus d'entretien = - X émeraude


Défense :


- Tour de garde (x6) : 3 émeraudes

- Murs (remparts niveau 2) : 4 émeraudes

- Herse (manœuvrable) :
1 émeraude


Bonus :


- Royaume de Haut-Chêne (sécurité) : 4 émeraudes


Malus :

- Non raccordé à la route impériale = - X émeraudes


Total : 29 émeraudes.

Argent reversé à Haut-Chêne : 0
"Il faut savoir garder un atout jusqu'à la fin."


"You shoot me down but I won't fall."

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.672 secondes